Google Plus
LinkedIn

L’ULAV soutient SOS Villages d’Enfants Monde au Cap-Vert

Les agences de voyages et tour-opérateurs du Luxembourg se sont dotés fin 2014 d’une nouvelle fédération professionnelle, l’ULAV - Union Luxembourgeoise des Agences de Voyages du Grand-Duché de Luxembourg. A ce jour, l’ULAV compte 20 membres, ce qui représente 450 personnes travaillant dans 70 points de vente.

 Les agences de voyages et tour-opérateurs, membres ULAV sensibles à l’impact des voyages en termes d’économie locale, de préservation des ressources naturelles,culturelles et sociales sur les destinations qu’ils proposent, s’efforcent d’oeuvrer pour un Tourisme Responsable. Dans ce contexte, l’ULAV lance une action caritative au profit des projets développés par l’association SOS Villages d’Enfants Monde en faveur des enfants et des familles démunis au Cap-Vert. En effet, pour toute réservation d’un voyage à forfait effectuée entre le 1er janvier et le 31 octobre 2015, un don est versé à l’association.

L’organisation mondiale SOS Villages d’Enfants est présente au Cap-Vert depuis 1980. L’association luxembourgeoise SOS Villages d’Enfants Monde y a notamment financé en 2005, l’extension du Village d’Enfants de Sao Domingos, en 2006, la construction du Centre Social SOS de Mindelo et depuis 2010, le Programme de Renforcement des Familles de Mindelo.

Le montant total des dons sera remis à SOS Villages d’Enfants Monde dans le cadre d’un événement qui sera réalisé au cours du mois de novembre.

  • Google Plus
    LinkedIn