Google Plus
LinkedIn

La clc a renouvellé son label RSE et 5 de ses membres l'ont aussi obtenu!

vendredi, 24 novembre 2017

La clc porte une attention particulière à ce label dont elle est membre fondateur. Elle a participé à sa création il y a 9 ans et elle a, en son rôle de confédération luxembourgeoise du commerce, voulu donner l’exemple et se faire labelliser dès la première année. Le fait d’avoir pu renouveler le label à 2 reprises (le renouvellement se fait tous les 3 ans) montre l’intérêt continue que la clc porte à ce label qui est une approche responsable pour la gestion d’une entreprise envers toutes ses parties prenantes.

La cérémonie de remise des trophées a eu lieu le 24 novembre 2017 en présence de Madame Carole Dieschbourg, Ministre de l’environnement et de Monsieur Michel Wurth, Président de l’INDR et de l’UEL.

35 entreprises ont reçu, respectivement, renouvelé le label dont 5 membres de la clc qui les félicite chaleureusement.

Il s’agit de LuxConnect SA, Mediation SA, Post Luxembourg, Valorlux asbl et Voyages Bollig.

La clc est particulièrement fière de promouvoir ce label et encourage tous ses membres à procéder à leur labellisation. La procédure de labellisation est un enrichissement considérable pour toute entreprise, elle lui permet de faire une analyse interne très complète et de développer des stratégies au bénéfice de son bon fonctionnement.

_________________________________________________________________________________

*Le label RSE (responsabilité sociale des entreprises) concerne toutes les entreprises en matière de développement durable et de responsabilité sociale en améliorant leur compétitivité et leur image.

 

 

 

  • Google Plus
    LinkedIn